• Mardi 6 avril

    Bonjour à tous, je vous transmets le travail du jour à faire avec vos enfants .... J'ai essayé d'être le plus clair possible..... N'hésitez pas à me poser des questions en commentaires si vous avez besoin.....

    Il est juste important de se rendre compte que les enfants ont besoin d'être accompagnés et de lire quotidiennement afin de ne pas perdre le bénéfice des acquis.

    Je suis à l'école ce matin afin de m'occuper des enfants du personnel soignant et de nous organiser pour le reste de la semaine. Si je ne dois pas me déplacer jeudi et vendredi je proposerai de prendre vos enfants 1 fois en visio afin de travailler avec eux. 

    J'annule tous les rdv fixés durant cette période avec les parents, nous reprendrons contact dès la reprise de l'école afin de fixer un nouveau RDV. Merci de votre compréhension.

    Merci de votre coopération et bon courage.......

     

    Carole

    Télécharger « Jour-1.docx »

    Télécharger « 3b.+Utiliser+Lalilo+à+la+maison.pdf »

    Télécharger « LECTURE 15.pdf »

    Télécharger « codes accès élèves.pdf »<iframe src="

     

    Mardi 6 avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :